Guangdong Xinzhihui PackagingTechnology Co., Ltd. anna.sales@xh-pack.cn Téléphone :+86 18122866001

À propos de nous

Guangdong Xinzhihui Packaging Technology Co. Ltd, situé à Dongguan, en Chine. il couvre 60.000 mètres carrés. Nous avons plus de 16 ans d'expérience (à partir de 2005) dans l'industrie de l'emballage, nous sommes les trois principaux fabricants professionnels produisant principalement des films étirables LLDPE 100% recyclables/films étirables pour palettes, avec 11 lignes de production et une production mensuelle de 2000T.

Nous avons un système strict pour contrôler la qualité et les coûts, de l'achat de matières premières aux procédures de production, nous sommes en mesure de fournir un service complet, de haute qualité, professionnel et efficace à nos clients sur la base de notre riche expérience et de notre excellente capacité de fonctionnement. .

Poursuivant le style de fabrication rigoureux et de haute qualité, la société attache une grande importance à la réputation et à la qualité. Tous les principaux produits ont passé la certification SGS comme RoHS&REACH&HALOGEN. Toutes les productions sont réalisées conformément au système de qualité international ISO 9001 (Système de gestion de la qualité), ISO 14001 (Système de gestion de l'environnement).

D37A9484

Notre quête et promesse éternelles est "Assurance qualité et service client". Avec des produits de qualité exceptionnelle et une réputation de marque distincte, nos produits sont vendus dans toute la Chine, ainsi que dans plus de 10 pays du monde entier en Asie, en Europe et en Amérique. La qualité des produits et le service client jouissent d'une grande réputation auprès de nos clients comme HP、l.enovg、TCL、ETON、Jabil、OD etc.

Concept de fonctionnement

 Professionnel, Focus, Marque

Notion de services

Service sincère, soins honnêtes, excellence professionnelle

Notion de richesse

Construisez une plate-forme d'entreprise partagez-la avec le personnel

Notion de gestion

Respecter la personnalité, persuader les gens par la raison, gérer par le système

Vision d'entreprise :

Engagé à devenir les principales entreprises de palettes de marque nationales et de renommée internationale auxquelles les clients ont confiance, le personnel adore et le respect social.

Mission d'entreprise :

Fournir un système et un service de résolution de produits compétitifs, créer la plus grande valeur pour les clients en continu

Valeurs d'entreprise :

Créer de la valeur pour les clients ; Créer des opportunités pour les employés ; Créer des bénéfices pour la société

Coin entreprise

ÊTRE LE PREMIER FABRICANT DANS L'INDUSTRIE MONDIALE DE L'EMBALLAGE

Présentation du certificat

Xinzhihui s'engage à devenir une entreprise de marque de film étirable leader et de renommée internationale, qui permet aux clients de faire confiance, aux employés d'aimer et de respecter la société.

Guangdong Xinzhihui PackagingTechnology Co.,Ltd. anna.sales@xh-pack.cn Phone:+86 18122866001

About Us

Guangdong Xinzhihui Packaging Technology Co. Ltd, located in Dongguan, China. it covers 60,000 square meteres. We have been over 16 years experience (from 2005) in packaging industry, we are the Top three professional manufacturer mainly produce 100% recyclable LLDPE Stretch film/Pallet Stretch wrap film,with 11 production lines and 2000T monthly output.

We have a strict system to control the quality and costing, from raw material purchasing to production procedures, we're able to provide all-around, high-quality, professional and efficient service to our clients basing on our rich experience and excellent operation ability.

Pursuing the rigorous and high quality manufacturing style, the Company attaches great importance to reputation and quality. All of the main products have passed SGS certification like RoHS&REACH&HALOGEN..All productions are conducted in accordance with ISO 9001 (Quality Management System), ISO 14001 (Environmental Management System)international quality system.

D37A9484

Our eternal pursuit and promise is "Quality Assurance and Customer Service", With theexceptional quality products and distinct brand reputation, our products are sold to all overChina, and also to more than 10 countries all over the world across Asia,Europe and America.Our products quality and customer service enjoy a high reputation from our customers likeHP、l.enovg、TCL、ETON、Jabil、OD etc.

Operation concept

 Professional, Focus, Brand

Service concept

Sincere service, honest care, professional excellence

Wealth concept

Build a enterprise platform share it with staff

Management concept

Respect personality, persuade people by reason、manage by system

Enterprise Vision:

Committed to become the domestic leading and internationally renowned brand pallet enterprises which clients trust, staff love, social respect.

Enterprise Mission:

Providing competitive product solve scheme and service, create biggest value to the clients continuously

Enterprise Values:

Create value for customers; Create opportunities for employees; Create benefit for the society

Company corner

TO BE THE LEADING MANUFACTURER IN THE GLOBAL PACKAGING INDUSTRY

Certificate Presentation

Xinzhihui is committed to becoming a domestic leading and internationally renowned stretch film brand enterprise,that lets customers trust, lets employees love and lets the society respect